RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/01/2011 à 14h33

Finitions fenêtre PVC

Bonjour à tous !
J'ai posé hier ma première fenêtre PVC ! Trop fier ! Cool

Mes fenêtres possèdent des petites rainures à l'intérieur aux extrémités... Je suppose que c'est prévu pour y clipser un entourage plastique pour rendre le tout plus esthétique et cacher la jointure mur-fenêtre...

Problème... Où acheter ces profilés de finition ?
Je n'en ai pas trouvé chez L.M... le vendeur me dit que chaque marque de fenêtre étant fabriquée différemment, il n'existe rien de "tout fait"...

Mais chez tous les gens chez qui j'admire les fenêtres PVC, les profilés sont toujours super bien fait... Je suppose que chacun ne bricole pas des solutions gadgets...

Pourriez-vous partager votre expérience et me dire où je peux me procurer ces profilés ?

Merci !!!
Liens commerciaux
le 13/01/2011 à 18h27

RE : Finitions fenêtre PVC

bonsoir
c est exact les rainures sur le coté sont faites pour recevoir des profilés de finition
vous pouvez sans doute connaitre l identite de votre fabricant de fenetre et vous adresser à lui
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

subjectile

Visiteurs non identifiés : 114