Bonjour à tous

et salut Karkace

C'est comme tout le monde le dit justement une triste histoire et d'autant plus quelle est arrivée à des personnes d'un certain âge et dur pour eux de remonter la pente. Heureusement ils ont l'air bien entourés et c'est primordial pour avancer. Je connais bien ce type de situation car j'ai cotoyé un cas similaire et il est vrai que psychologiquement c'est pas facile.
C'est la vie on va dire.
Pour ce qui est des détecteurs, le problème c'est sur c'est en premier la qualité du matériel et aussi la maintenance de ce matériel car souvent à piles, elles ne sont pas remplacés et cela par manque de buzzer de signalisation faute de prix.
Donc en mettre un ou 2 chez soit c'est vrai que c'est conseillé et peut être même obligatoire bientôt mais attention au type de matériel. C'est comme tout en électricité il y a du bon et du mauvais et c'est toujours trop tard pour s'en rendre compte.
Bonne journée à tous et pour Karkace ne pas oublier de passer du temps avec les êtres que l'on aime car la vie est courte.
Au fait vous avez vu dessous c'est les papillons du Printemps, il arrive à petit pas, Ouf .......