Bonjour,
Pour obtenir le Consuel sur un local professionnel, j'ai fait passé Véritas qui m'ont épinglé car je n'avais de BAES (les boîtiers issues de secours) quand je leur demande où dois-je en mettre ils me répondent par le texte de loi qui n'est pas très clair le voici :
Je lui ai donc renvoyé le plan ci-dessous avec les BAES installés (carré verts) pour qui me les valide avant la prochaine visite à 400€ ! Il n'a pas voulu valider sous cause qu'il ne peut pas être juge et parti... Il me répond juste qu'il doit y avoir un BAES à chaque fois que je sors d'une pièce pour m'indiquer le chemin de secours jusqu'à la sortie du bâtiment.
Pour une question de coût, j'ai pas envie d'en mettre un dans chaque pièce, quelle solution serait la mieux adaptée pour le plan ci-dessous :
Merci pour vos précieux conseils
Ben10

Membres en ligne
Membre(s) : takafer
Visiteurs non identifiés : 58