Bricoleur du Dimanche

chambre inondée

Par pyro

avatar - pyro
Petit nouveau
Message(s) : 1
09/10/2009 à 10h13
09/10/2009 à 10h13
Suite aux pluies diluviennes d'hier, j'ai retrouvé ma chambre inondée. si je vous dis que cette chambre a été aménagée dans une ancienne cave semi enterrée, certains d'entre vous vont peut-être bien rigoler ... pas moi Colère. Au sol, une dalle béton a été coulée (épaisseur ?) et j'avais fait cet été juste un ragéage pour poser un sol plastique et sur les murs, un enduit et BA 13 + isolant. Je doute sur le fait que cette ancienne maison que j'ai acquis il y a 5 ans dispose d'un drainage extérieur. Je pense ne pas avoir trop le choix de faire maintenant appel à un pro mais je ne connais aucune entreprise (sérieuse) dans le Haut-Rhin ou à proximié. Si quelqu'un connait une bonne entrepeise dans la région je suis preneur. De même tout conseil technique sur le type de travaux à entreprendre m'aiderait beaucoup pour apprécier les devis. Je me suis déjà fait avoir une fois avec une entreprise et c'est une fois de trop. J'ai entendu dire que les murs pourraient à la longue s'effondrer Mouais... ... Help (j'ai les pieds dans l'eau). Merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 68