Bricoleur du Dimanche

Échelle’ télescopique Woerther !!

Par Corda

avatar - Corda
Petit nouveau
Message(s) : 2
22/05/2020 à 11h32
22/05/2020 à 11h32
Bonjour, Je voulais savoir si cela vous si déjà’ arrivé et ce que je peux faire avec cette société ? En avril je commande une échelle neuve à plus de 100€ et nous recevons une échelle d’occasion, pleine de rayures. Dès réception et jusqu’à ce jour ma compagne ne cesse d’appeler et de faire des mails. Réponses rassurantes chaque fois mais rien ne suit. Au bout d’un mois, on nous demande maintenant de renvoyer l’échelle à nos frais pour être remboursés. C’est la première fois que je vois ça, si j’envoie à mes frais c’est super cher, ils savent que je ne vais pas le faire et du coup ils ne récupèrent pas l’échelle et ne rembourse pas. Tout bénéf pour eux. Après un mois à essayer de se faire rembourser l’échelle d’occasion est toujours dans son carton.. et l’argent sur leur compte.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Dan94

avatar - Dan94
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
28/05/2020 à 14h01
28/05/2020 à 14h01
Bonjour,

je vous conseille de faire appelle à médiateur judiciaire c'est gratuit et ils ont des permanences dans toutes les régions. Faites un courriers en recommandé avec avis de réception à l'entreprise en réclamant le remboursement de l’échelle et des frais de réexpédition. Garez un double pour présenter au médiateur.
Bien à vous
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10074
28/05/2020 à 16h55
28/05/2020 à 16h55
hello


que ce soit plus de 100€ (ou plus de 500€ pour la mienne avec les accessoires) ce n'est en effet pas normal


@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 89