que faire tout était refermé et ils peinturait, donc je me suis dit on verra + tard j'ai une fenêtre.

donc j'ai 2 possibilités pour le fan, je le sors dans l'entre-toit, je ne sais pas les conséquences, je sais que je dois isoler le tuyau mais la suite je m'interroge, cela va aller dans mon isolation de toit OU je fait un faux plafond, je sors le tuyau dans le mur de brique, je dois faire un trou dans la brique et il peut y entrer de l'air même bouché, un trou est un trou et cela va me coûter très cher. Je veux que quelqu'un me dise, 
 ce qui va arriver si je le passe dans l'entre- toit svp ou si il y a une autre solution ou un autre système.
Hello !
Par contre je ne sais réellement pas ou l'on peut se procurer ce type de materiel
 qui est je crois l'une de vos chaînes de magasins de brico au Quebec.
 parce que la fenêtre pourrie à la longue et je veux régler le trouble une fois pour toute 
                        Chewie, normalement (mais pas toujours) l'isolation est sur le plafond, aussi il n'y a pas de problème pour souffler de l'air humide car les combles sont normalement (mais pas toujours) aérés (tuile chatière par exemple).
                        Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 14