Bricoleur du Dimanche

pose d’une cloture en panneaux de bois

avatar - verrinfred
Petit nouveau
Message(s) : 1
01/09/2008 à 16h41
01/09/2008 à 16h41
bonjour a tous, j'habite dans une maison avec une cloture en grillage. je voudrais installer une cloture en panneaux de bois. les panneaux les moins cher que j'ai trouvé sont a environ 10 euro le panneaux. les panneaux font une taille standard de 1.80 m * 1.80 m mais evidement quèand je fais les calcules des panneaux avec les poteaux et les equerres de fixations je ne tombe pas comme je le voudrais. mon soucy c'est que si je pars du debut de ma cloture je vais arriver a 45 cm de mon angle et j'ai pas de panneaux a 0.45 m pour ca.j'ai regardé aussi si je pouvais eventuellement coupé une partie du panneau mais je trouve que ce ne sera pas possible vu les panneaux que je prend. si quelqu 'un aurait une solution a mon probleme je le remercie d'avance a bientot CI JOINT UN PETIT PLAN AVEC MON PROBLEME du point a au point c pas de soucy, mais ensuite pour aller du point c au point b il existe pas de panneau de la taille exacte qu'il manquerait.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
01/09/2008 à 19h53
01/09/2008 à 19h53
Bonjour verrinfred et bienvenue sur ce forum.

J'ai bien peur que ton plan ne se soit perdu dans la toile.
Une idée en passant, pourquoi ne pas réaliser un panneau d'un autre genre au milieu de la clôture, comme si cela était un portillon !

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : treza , alsaco , Carminas

Visiteurs non identifiés : 93