Bricoleur du Dimanche

Poser un fer ou poutre de soutien

Par saree

avatar - saree
Petite nouvelle
Message(s) : 2
03/08/2008 à 10h03
03/08/2008 à 10h03
Bonjour, Nous sommes en train de casser un mur de separation entre 2 chambres et même s'il ne s'agit pas d'un mur porteur, nous souhaitons poser ou faire poser un fer ou une poutre de soutien en horizontal. Il s'agirait d'une longueur de 4m et la largeur ne doit pas depasser les 10cms car elle doit passer par une fenetre equipée d'une grille de securité. Comment peut-on faire pour la pose(est-il preferable de faire appel à une entreprise et laquelle (nous sommes en Ile de France), un fer ou une poutre? Toute aide sera la bienvenue, et je vous en remercie d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par ben76400

avatar - ben76400
Apprenti bricoleur
Message(s) : 26
04/08/2008 à 14h42
04/08/2008 à 14h42
elle doit peser un bon petit paquet votre poutre non?
moi j'appellerai une entreprise, si vous avez déjà le matériel cela ne devrait pas trop vous couter cher je pense .

***Petite édition modération : correction du message pour le rendre lisible par tous Tire la langue

PS : Ben76400, nous sommes ravis de ton intérêt pour le site Clin d\'oeil Oui fais juste attention à ton style, car le langage plus ou moins SMS ne permet d'être compris de tous. Donc c'est dommage de prendre du temps pour répondre aux internautes mais que ceux-ci ne comprennent pas toute la réponse Clin d\'oeil Tire la langue

Bon bricolage
Marteau
ou créer un compte pour participer

Par saree

avatar - saree
Petite nouvelle
Message(s) : 2
07/08/2008 à 10h10
07/08/2008 à 10h10
Merci, je pense que c'est ce que nous allons faire. Reste à trouver une entreprise.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 15