Bricoleur du Dimanche

problème de barrière

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
27/07/2009 à 22h45
27/07/2009 à 22h45
Voir post suivant: sujet déplacé.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par gryffin01

avatar - gryffin01
Petite nouvelle
Message(s) : 2
27/07/2009 à 22h46
27/07/2009 à 22h46
bonjour a tous voila je suis nouvelle et je bricole assez bien Il n'y a pas d'homme a la maison et je suis toute seule avec maman qui a mal au dos je dois donc tout faire toute seule. je vous expose mon soucis ... je dois remettre une barriere de separation entre mon jardin et la rue mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre. Je sait que je dois faire deux trous pour y inserer les montants mais je ne sait pas comment faire ces trous... aidez moi svp ... merci bcp a tous ceux qui me repondront
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
27/07/2009 à 22h46
27/07/2009 à 22h46
bonsoir gryffin01,
je me permets de vous conseiller de placer votre post dans la rubrique "Bati",, vous aurez plus de chance de vous faire aider.
Mais précisez si votre barriére est en bois, en fer, en PVC...sa longueur, plusieurs éléments....savez- vous faire du béton....?
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par pont

avatar - pont
Contremaître
Message(s) : 214
28/07/2009 à 04h06
28/07/2009 à 04h06
Bonjour Griffin01 et BIENVENUE sur ce forum!

. .Plusieurs intervenants peuvent vous répondre, et moi également, à condition que vous décriviez précisément votre barrière en bois, en fer, dimensions, poids etc... et le support auquel vous voulez l'assujettir.

. .Une ou des photos ou croquis seraient bien mais ce n'est pas facile de les insérer, mais une bonne description devrait faire l'affaire, et également indiquez l'outillage dont vous disposez et qui pourrait servir à cet usage,
pont
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par gryffin01

avatar - gryffin01
Petite nouvelle
Message(s) : 2
29/07/2009 à 15h59
29/07/2009 à 15h59
merci pour votre aide mais je ne saurais pas prendre le temps de prendre les mesures de la barrier j'ai des probleme avec ma maman qui va rentrer a l'hopital des que ca va je vous donnerais tous ce qu'il vous faut pour m'aider au ieux mais merci quand meme pour cette reponse... desolee aussi je ne sait pas comment on doit faire poir deplacer le topic je suis desolee.
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
29/07/2009 à 20h21
29/07/2009 à 20h21
Bonsoir,
désolé pour votre maman, espérons que ce ne soit pas trop grave, qu'elle se rétablisse vite.
transmettez lui nos salutations.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 97