Bricoleur du Dimanche

Alarme ss fil - Aide Pose SVP :-)

Par dani31

avatar - dani31
Ouvrier
Message(s) : 159
07/10/2010 à 08h57
07/10/2010 à 08h57
Salut à tous,

voilà j'habite en appartement, au 3ième et dernier étage, j'ai commandé une alarme sans fil PowerMax Plus, et je ne sais pas exactement où mettre la centrale (avec clavier et sirène intégrés).

J'ai joins le plan de mon appartement à ce post, les points rouges sont les endroits retenus pour la centrale.

J'avais pensé à l'entrée, mais sur internet on lit à droite à gauche que c'est déconseillé, donc j'avais pensé au salon, le point de droite serait pas trop mal, mais la sirène serait orientée dans la direction du voisin de gauche (car j'ai un voisin à gauche de mon appart Cool , j'avais oublié de vous le préciser Grand sourire ).

Donc il ne resterait plus que le point de gauche, sur la mitoyenneté avec le voisin, ou alors en face de la porte d'entrée, mais là je suppose que ce n'est pas conseillé non plus...

Autre chose aussi, concernant les détecteurs infrarouge, j'en ai commandé deux, un que je vais mettre dans le couloir, et l'autre dans le salon, j'ai également commandé un détecteur magnétique que je mettrai sur la porte d'entrée.

Je suppose que le mieux pour le salon serait de placer un détecteur sur l'angle 1, mais le soucis de cet angle 1 c'est que j'ai ai déjà mis une enceinte en hauteur sur une étagère d'angle, et si je met le détecteur là, il ne couvrira pas toute la pièce, car entre le détecteur et l'enceinte, il y aurait une petite dizaine de cm...

Reste le point 2, mais il y a le convecteur en dessous.

Concernant les points 3 et 4 il y a la baie-vitrée (orientée sud) qui générerait de la chaleur...

Une solution serait peut-être de mettre le détecteur entre les points 1 et 3, un peu plus vers le 3.

Pour le détecteur du couloir, j'avais pensé soit au point 5 ou 7, qu'en pensez-vous ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'essaie de faire au mieux mais j'ai besoin d'aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/10/2010 à 06h48
08/10/2010 à 06h48
Bonjour,
Voilà ce que je te conseille et le détecteur sur la porte perso je le déconseille car il faudra que tu programmes une temporisation pour rentrer dans l'appart et c'est une tempo qui sera pour toi comme pour un cambrioleur.
J'ai vendue des alarmes pour une société et ensuite pour moi depuis 1985 donc je pense que j'ai fait le tour de la question et si tu as besoin je suis là mais je ne connais pas le matériel que tu as acheté.

ou créer un compte pour participer

Par dani31

avatar - dani31
Ouvrier
Message(s) : 159
08/10/2010 à 10h37
08/10/2010 à 10h37
merci beaucoup freddy, je t'ai envoyé un message privé
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/10/2010 à 15h26
08/10/2010 à 15h26
Voilà c'est fait comme tu l'as souhaité j'ai supprime le plan de ta maison.
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/10/2010 à 18h05
08/10/2010 à 18h05
Oh non !!! pourquoi t'as supprimé le plan!!!

On avait tout Freddy : le plan, le système d'alarme il ne nous manquait que l'emplacement du coffre !!!
Rigole Explose de rire Explose de rire Rigole Rigole Explose de rire Explose de rire
ou créer un compte pour participer

Par dani31

avatar - dani31
Ouvrier
Message(s) : 159
08/10/2010 à 18h52
08/10/2010 à 18h52
lol c'est pas avec moi que vous allez faire fortune les gars Grand sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 203