Salut ! A tout le monde ! 
Je voudrais me lancer dans la fabrication d'une cage en plexiglass de 1 mètre 50 de haut sur 85 cm de large et 70 de profondeur. (C'est pour y faire un méga élevage de souris ^^). Pour les plaques de plexi j'aimerais une épaisseur de 5 à 8mm maximum. J'en profite pour vous demander si vous connaissez un bon fournisseur avec un rapport qualité/prix intéressant.
Le plexiglass étant un matériaux que je n'ai jamais eu l'occasion de travailler j'aimerais si possible avoir quelques précisions à ce propos.
Je dispose d'une scie à métaux, d'une scie Sauteuse et d'une perceuse avec des forêts à béton ou à bois. Quels sont les outils les mieux adaptés pour la découpe et le perçage du plexi? (sachant que je ne vais pas le travailler souvent donc si je peux éviter d'investir dans des outils spécialisés et faire avec mes propres moyens ce serais au top ^^)
J'aimerais également savoir ce qu'il faut utiliser pour assembler deux plaques de plexiglass en angle droit afin de fabriquer un coffre. Faut il des angles en féraille, de la colle spécial?
Peut on visser des vis dans le plexiglass sans risque de le fissurer et si oui quels sont les vis qui sont le mieux adapté?
Pour vous donner une idée de ce que je voudrais fabriquer voici un petit truc que j'ai fait sur paint:

(non non je suis pas graphiste ^^)