Bricoleur du Dimanche

coup de jeune à ma façade

Par guierriec

avatar - guierriec
Petit nouveau
Message(s) : 1
18/06/2010 à 02h08
18/06/2010 à 02h08
Bonjour je voudrais redonner un coup de jeune à ma façade qui a maintenant 10ans, Comment faire ? Quel produit est le plus adapté ? Auriez vous une marque a me conseiller ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/06/2010 à 06h15
18/06/2010 à 06h15
Bonjour
.
Pour vous offrir une réponse il nous faudrait avoir quelques précisions sur ce cette façade.

Briques, pierres, crépi, enduite, peinture, colombage ?

une photo pourrait largement nous aider

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par ceizz

avatar - ceizz
Apprenti bricoleur
Message(s) : 15
18/06/2010 à 15h21
18/06/2010 à 15h21
oui il faudrait plus de renseignement.

Pour crepis, passer un nettoyant antimousse special crepit, apres quelques heure laver au jet d'eau (pas au karcher au risque de decoler le crepit) et deja ca va lui donner un sacrer coup de jeune !

Puis une peinture exterieur pour facade pourrait aussi rajeunir votre maison. a passer au roulot ou au pistolet
ou créer un compte pour participer

Par annali

avatar - annali
Petite nouvelle
Message(s) : 1
19/06/2010 à 01h20
19/06/2010 à 01h20
Moi aussi je suis dans le même cas et je n'arrive pas à faire de choix vu l'étendue des produits proposés, j'ai un mur en pierre, on m'a parlé les enduits Weber comme etant des produits de très bonne qualité , comme je m'y connais pas trop, je me suis pas prise la tête je me suis connectée sur leur site, j'ai lu les temoignages et les avis et les caractéristiques des différents produits ,par bol je suis tombée sur un jeu concours sur je ravale ma facade dont le gain est un ravalement complet de sa facade, je croise les doigts en espérant que je vais être la gagnante ;-). Vous me direz que c'est une solution de facilité , mais qui tente rien n'a rien,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Christophe31 , erge

Visiteurs non identifiés : 72