Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 09/07/2009 à 23h22

decaper des escaliers ?

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU DANS VOTRE CIRQUE MAIS PAS MANCHO POUR LES BRICOLES MAIS JE SUIS TOMBE SUR UN OS . JE VOUDRAIS RETIRER DE LA COLLE SUR DES ESCALERS QUI ETAIT RECOUVERT DE " lino " TRES ANCIEN AVEC DES POILS PLEIN LE DESSOUS ET C EST LA GALERE A RETIRER ; IL S ARRACHE MAIS EN LASSANT POILS ET COLLE SUR LES MARCHE ET CONTRE MARCHE . A LA PONSEUSE MEME AVEC DU 40 EN GRAIN IL SATURE VITE ET NA PLUS AUCUN EFFET ? A LA SPATULE PAS DE BON RESULTAT . SEUL LA BROSSE METALIQUE ME RETIRE LES POILS MAIS PAS LA COLLE ET AVEC BEAUCOUP D HUILE DE COUDE. Y A T IL UN DECAPAN EN SACHANT QUE JE NE POURRAI PAS LAVER A GRANDE EAU ET QUE LES MArCHES SERONT SUREMENT REPEINTENT LE BOIS DES MARCHES ET DU SAPPELI ( bois rouge ) Mouais... MERCI A VOUS
citer répondre

Liste des réponses

le 10/07/2009 à 06h28
lever la colle
Bonjour

Ce site n'est pas un cirque et nous ne sommes pas des clowns. Grand sourire

Ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule car c'est génant à lire .

A part ça bonne journée et essaye avec un décapeur thermique et une spatule
citer répondre
le 10/07/2009 à 06h53
RE : decaper des escaliers ?
Bonjour:
-tu peux essayer l'acétone pour retirer la colle,fait une marche et si c'est OK fonce.
-à plus.
citer répondre
le 11/07/2009 à 23h29
RE : decaper des escaliers ?
merci pour l ' info ; la semaine prochaine j ' attaque
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

efred , aebmulti63 , le+bo , poiluu , LeJo29 , Phildefer , Trds , cbj157

Visiteurs non identifiés : 445
keyboard_arrow_up