Bricoleur du Dimanche

est-ce un bon souffleur à feuilles ?

Par cyndy

avatar - cyndy
Petit nouveau
Message(s) : 1
30/06/2009 à 23h40
30/06/2009 à 23h40
hello Je souhaite acheter un souffleur à feuilles, pas le truc super pro mais juste un souffleur de base qui puisse souffler des feuilles quoi, sur une petite surface. J'en ai repéré un pas cher du tout chez leroy merlin, un électrique à 38euros (très peu cher donc), et au vu des caracteristiques la vitesse est très bonne (260KM/H) et débit aussi. Le voici: Modération Le lien ne renvoyant que sur un site de vente sans qu'il y est aucun souffleur en photo, je modère! Essaye de mettre une simple photo et les caractéristiques! Pensez-vous que ce soit une bonne affaire svp, sachant que c'est pour une petite surface, est-ce assez puissant selon vous? Je sais vous allez me conseillez les gros souffleur thermiques à essence, super chers, mais ce n'est pas ce genre de réponse que j'attends Sourire Merci !! cindy
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nanard79

avatar - nanard79
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
12/11/2010 à 07h01
12/11/2010 à 07h01
Moi j'en ai un 1er prix depuis plusieurs années, il fonctionne très bien, le seul reproche c'est qu'il est assez bruyant et il faut prévoir un casque.

Comme je souffle et j'aspire alternativement, le mieux est un modèle avec manette, plus pratique que les modèles ou il faut inverser les tuyaux.

Bon ramassage de feuilles!

Petit nouveau de 62ans!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : TARTARIN50 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 265