Bonjour à tous,
Au démarrage de mon souffleur, celui-ci s'éteint au bout de quelques secondes.
Et ce malgré un nettoyage du carburateur aux ultrasons et une bougie neuve. Rien n'y fait...
Le dépanneur local m'a lancé que vu le prix de l'appareil, ce n'était pas la peine de réparer...cool !
Merci par avance pour votre aide, cordialement.
Bonjour
vérifier si la bougie fait des étincelles , sinon voir allumage.
toutefois comme elle démarre, ce serait plutôt l'alimentation
vérifier si l'essence arrive (bougie humide), si la mise à l'air du réservoir n'est pas bouchée, l'état de la membrane, gicleur bouché, ...
Bonjour
vérifier si la bougie fait des étincelles , sinon voir allumage.toutefois comme elle démarre, ce serait plutôt l'alimentation
vérifier si l'essence arrive (bougie humide), si la mise à l'air du réservoir n'est pas bouchée, l'état de la membrane, gicleur bouché, ...
Bonjour, je confirme votre dire, toutes les hypothèses possibles sont toutes là, j'ajouterais un peu que; nettoyés le réservoir et la crépine et changé l'essence seraient aussi nécessaire.
cordialement
bonjour à tous !
merci pour vos réponses. La bougie étincelle bien, l'essence est neuve et spécifique pour ces moteurs...
je vais redémonter le carburateur une nouvelle fois....sait on jamais...
a suivre, cordialement.
Bonjour
En passant, il y a aussi une autre hypothèse à prendre en compte. Si la consommation de carburant est très élevée, pointeau du gicleur carburant à remplacer, trop de carburant arrive au moteur, et le moteur va se noyé au redémarrage.
Désolé d'avoir mis tout ce temps à répondre... (quelques soucis)
Merci pour cette réponse; effectivement le pointeau usé pourrait être une piste sérieuse.
je vais regarder ça.
A bientôt.
Bonjour
ok, alors je vous souhaite une bonne continuation et bonne réparation.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 6