Sur le plan, les traits de crayon bleu représente la structure : 5portes sur la façade, 1 marche + 1 petit étage avec une rampe vers le 3ème étage. Le toit pourra être replié sur lui même à la moitié afin de pouvoir accéder par dessus à la cage.
) Je veux leur faire cette cage car tous simplement celle qu'ils ont actuellement a été faite avec des cubes de rangement la redoute mais ils ont ruinés les barreaux entourés de PVC. De plus ont voudrait la faire moins large mais plus haute ( actuellement 1m45 de long, 75de large et de haut). Le seul site français qui vendait ces cubes n'en a plus et malheureusement les sites étrangers les proposant ne livrent pas à l'étranger ... C'est meilleur pour eux de grignoter du bois que du plastique alors voilà pour l'histoire de cette cage. Voilà comment je vois les étapes : ( dites moi si c'est bon ou non) * Fixation de la structure de base sur la planche au sol ( qui aura des roulettes afin de la déplacer facilement ) * Fixation de la planche pleine du fond à la structure * Pose du grillage sur les côtés de la cage * Pose du 3ème étage. Comme il est assez grand je pense mettre un tasseau qui fait la largeur au milieu de cette étage qui sera fixé à la structure devant et à la planche du fond. ( Où est ce mieux de le mettre toute en longueur ? ) * Pose du second étage. * Pose de la marche * Pose du caoutchouc et j'ai toujours un problème: comment protéger les bords des dents de mes lapins ? Avec des gaines en plastiques ? * Pose des portes grillagées de devant. S'il y a des étapes que je devrais faire avant certaine, n'hésitez pas à me le dire je suis débutante dans le bricolage.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 104