Bricoleur du Dimanche

Fabriquer un bar américain en pavés de verres

Par Vael

avatar - Vael
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/02/2008 à 20h31
11/02/2008 à 20h31
Bonjour, je vais emménager dans mon nouvel appartement et j'aimerai installer un bar américain dans ma cuisine, avec des pavés de verre. Le seul soucis c'est que j'ai appris par un vendeur que je en pourrai surement pas faire cela pour plusieurs raisons: - je n'ai pas de fixation mural (on ne peut pas mettre le bar contre un mur, car il a une grand fenêtre donc rien ne le retient d'un côté) - pas de possibilité de trou au sol (chauffage au sol, impossible de trouer le sol) le bar américain devaient faire 114 cm de hauteur et 190 de longueur Voyez vous une solution? Si non, que devrais je mettre à la place de sympa merci d'avance pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par na1100

avatar - na1100
Petit nouveau
Message(s) : 1
12/02/2008 à 12h08
12/02/2008 à 12h08
Si la forme du bar est courbe ou qu'il retourne des deux côtés, le point d'équilibre sera positionné vers l'arrière du plateau. Il n'y a donc pas à appuyer le bar contre un mur ni a le fixer quelque part. Par contre il devra composé un tout et supporter qu'une ou plusieurs personnes s'appuient dessus. Donc il faudra qu'il soit assez lourd pour ne pas bouger. Bon bricolage!
ou créer un compte pour participer

Par Vael

avatar - Vael
Petit nouveau
Message(s) : 2
12/02/2008 à 20h11
12/02/2008 à 20h11
merci bien de ta réponse si d'autres personnes ont un avis je suis preneur Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 70552