Bricoleur du Dimanche

Machine à bulle

Par Pijou

avatar - Pijou
Petit nouveau
Message(s) : 4
19/09/2010 à 20h31
19/09/2010 à 20h31
Bonjour à tous et à toutes! je suis nouveau sur ce forum donc je me présente! Je suis un Rennais âgé de 22 ans, je débute tout juste dans le bricolage! Depuis quelque temps j'ai une petite idée qui fleurie fleurie et qui ne veux pas quitter mes pensées! Donc je me suis dit "après tout elle est là! pourquoi pas la rendre réel!" Cette petite idée c'est, comme le titre l'indique, une machine à bulle! J'ai pas mal réfléchi aux différents mécanisme à mettre en place pour que le tout fonctionne harmonieusement! Mais justement c'est là que viens le problème! Je ne sais pas du tout où trouver les matériaux pour créer ces mécanismes! Je vais vous faire une liste, qui ne sera pas détaillé par rapport aux tailles etc... : Des roulements à bille Des Poulies et Courroies Des engrenages Voilà! J'espère que vous pourrez m'aider sur les différents magasins, site internet (parce que la plus part sont pour les professionnels) ou autre... où je pourrais me procurer tout ça! A bientôt! et merci d'avance! Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/09/2010 à 02h25
20/09/2010 à 02h25
Bonsoir,

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les GSB, tu tapes chaque mot dans ton moteur de recherche sur internet et tu auras tout un tas de réponses.
ou créer un compte pour participer

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
20/09/2010 à 11h04
20/09/2010 à 11h04
Bonjour, une petite traduction du mot GSB pour notre ami Rennais, ce la signifie grande surface de bricolage par exemple casto.., ou bricodép...Sinon si tu peux nous mettre une photo de ton bricolage une fois terminé ce serait fort interressant.
ou créer un compte pour participer

Par Pijou

avatar - Pijou
Petit nouveau
Message(s) : 4
20/09/2010 à 12h18
20/09/2010 à 12h18