Bricoleur du Dimanche

Message pour les Administrateurs

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
28/06/2008 à 12h28
28/06/2008 à 12h28
bonjour à toutes et tous,
J'ai voulu mettre un message sur la rubrique "Astuces bricolage", sous le titre changer un seul carrelage pour éviter la galére (ou un truc dans le genre) mais j'ai oublié de cocher l'endroit ou ce post devait atterrir, donc il a été parachuté en derniére ligne sur la page d'accueil des astuces et je crois que l'on ne peut pas le lire ! Pardon à toutes et tous ! Méa Culpa, Maxi culpa ! Aïe ! pas la tête ! Honte
Puis en faisant des retours arrières, j'ai repris mon message et envoyé là où il devait être.
Seulement, le premier post est toujours là, a faire tache.
Pouvez- vous supprimer ce post, s'il vous plait ? Puis éventuellement ce message, une fois mon erreur réparée ?
cordialement et encore mille excuses
crabe59

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
28/06/2008 à 12h50
28/06/2008 à 12h50
Hello crabe Sourire

Sympa ta fiche, c'est très astucieux comme méthode Top ! . J'ai supprimé la fiche en double, comme tu le préconisais Clin d\'oeil. Normalement, tu peux aussi le faire toi même avec la petite croix à coté du bouton éditer.
Petite astuce: tu vas sur l'accueil des fiches, et tu demande un classement par date : les fiches que tu viens de poster sont fatalement dans les premières qui apparaitront. Tu peux ensuite éditer/supprimer si nécessaire Clin d\'oeil

ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
28/06/2008 à 13h38
28/06/2008 à 13h38
Bonjour Chewie,
merci d'avoir agit vite.
Le problème était que chaque fois que je voulais ouvrir la page, j'avais le message : la page web a expirée....donc je ne pouvais pas lire, ni intervenir de quelque manière que ce soit.
cordialement et bon WE à toutes et tous.
crabe59

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 100