Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 28/06/2008 à 12h28

Message pour les Administrateurs

bonjour à toutes et tous,
J'ai voulu mettre un message sur la rubrique "Astuces bricolage", sous le titre changer un seul carrelage pour éviter la galére (ou un truc dans le genre) mais j'ai oublié de cocher l'endroit ou ce post devait atterrir, donc il a été parachuté en derniére ligne sur la page d'accueil des astuces et je crois que l'on ne peut pas le lire ! Pardon à toutes et tous ! Méa Culpa, Maxi culpa ! Aïe ! pas la tête ! Honte
Puis en faisant des retours arrières, j'ai repris mon message et envoyé là où il devait être.
Seulement, le premier post est toujours là, a faire tache.
Pouvez- vous supprimer ce post, s'il vous plait ? Puis éventuellement ce message, une fois mon erreur réparée ?
cordialement et encore mille excuses
crabe59
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!

Liste des réponses

le 28/06/2008 à 12h50
Suppression
Hello crabe Sourire

Sympa ta fiche, c'est très astucieux comme méthode Top ! . J'ai supprimé la fiche en double, comme tu le préconisais Clin d\'oeil. Normalement, tu peux aussi le faire toi même avec la petite croix à coté du bouton éditer.
Petite astuce: tu vas sur l'accueil des fiches, et tu demande un classement par date : les fiches que tu viens de poster sont fatalement dans les premières qui apparaitront. Tu peux ensuite éditer/supprimer si nécessaire Clin d\'oeil

citer répondre
le 28/06/2008 à 13h38
suppression de post
Bonjour Chewie,
merci d'avoir agit vite.
Le problème était que chaque fois que je voulais ouvrir la page, j'avais le message : la page web a expirée....donc je ne pouvais pas lire, ni intervenir de quelque manière que ce soit.
cordialement et bon WE à toutes et tous.
crabe59
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 76
keyboard_arrow_up