Bricoleur du Dimanche

Mur qui S’effrite

Par lala586

avatar - lala586
Petite nouvelle
Message(s) : 1
09/11/2012 à 23h20
09/11/2012 à 23h20
Bonjour A tous Les bricoleurs et Bricoleuses ! Alors voila J'habite Dans un Appartement Que je loue Remis casiment a Neuf Mais dans un assez vieux Immeuble. J'ai une Petite Piéce ou il y a Les appareils Ménagers : Machine a laver et Sèche Linge. Et Il y a a certain endroit le mur qui s'effrite j'ai gratter pour enlever les Parties qui s'effritées Et il y a une Couche de peinture en dessous. Pourtant j'ouvre toujours La fenêtre Quand je met le Sèche linge en route. Si vous avez des conseilles a me donner pour Réparer ça .. Merci D'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
10/11/2012 à 06h17
10/11/2012 à 06h17
lala586 a écrit :

Bonjour A tous Les bricoleurs et Bricoleuses !

Alors voila J'habite Dans un Appartement Que je loue Remis casiment a Neuf
Mais dans un assez vieux Immeuble.
J'ai une Petite Piéce ou il y a Les appareils Ménagers :
Machine a laver et Sèche Linge.
Et Il y a a certain endroit le mur qui s'effrite j'ai gratter pour enlever les Parties qui s'effritées
Et il y a une Couche de peinture en dessous.
si cela se décolle c'est que le mur n'a pas été bien préparé avant la peinture et l'humidité ambiante accentue le problème
Pourtant j'ouvre toujours La fenêtre Quand je met le Sèche linge en route.
vous n'avez donc pas une extraction directe vers l'extérieur ?
Si vous avez des conseilles a me donner pour Réparer ça ..
oui bien sur, gratter tout ce qui s'effrite, nous dire si ce qui reste est poudreux et colle sur une éponge mouillée (dans ce cas badigeon à la chaux qui doit être éliminé complètement avant peinture
si tel n'est pas le cas, vous avez appliqué une peinture à l'eau sur une peinture glycéro et cela ne tient pas.
dès que vous aurez répondu à ces deux questions en écrivant normalement pour faciliter la lecture, on vous expliquera ce qu'il faut faire

Merci D'avance



Ah lala lala lala (je n'irais pas jusqu'à 586, mais c'est tout comme)
quelle difficulté pour lire la question avec ces majuscules à tout propos
On dirait un livre écris au moyen âge



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - bricoloutil
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
11/11/2012 à 14h33
11/11/2012 à 14h33
C'est vrai qu'un retour à la ligne de temps en temps ça fait pas de mal Grand sourire

Sinon pour la question il y a des absorbeurs d'humidité qui peuvent limiter le problème dans cette pièce.

Nettoyeur incorrigible
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 59