Bonjour à tous ! Je suis bien content de trouver un forum de bricolage, en espérant que j'y trouverai l'aide nécessaire. Alors je m'explique : Je suis nouveau locataire dans un appartement loué. Les anciens locataires avaient entre leur meuble vaisselle et leur four une sorte de plan de travail, enfin une grosse plaque en bois et en dessous leur lave vaisselle. J'aimerais aujourd'hui faire de même et il me reste leur ancienne plaque en bois. Cependant, je ne vois pas du tout comment m'en sortir d'ou ma venue ici

Je ne suis pas nul en bricolage mais sans directive j'ai peu d'espoir

Le problème majeur pour moi reste le carrelage contre le mur mais surtout la pose du début à la fin du plan de travail et la manière de faire. Pour information : Plaque en bois 3.8cm X 64cm X 58cm espace entre le meuble vaisselle et le four : 73cm Espace entre le bas du robinet et le sol : 80cm Hauteur du four : 84 cm Hauteur du meuble vaisselle : 84cm Le but serait donc d'utiliser cette plaque en bois pour la poser en tant que plan de travail et mettre un jour un lave vaisselle en dessous (raccordé au robinet donc). Alors je ne sais absolument pas comment faire mais je présume que c'est possible vu que l'ancien locataire l'a fait

Voici les images au cas ou :

Merci d'avance pour votre aide ! PS : faites clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet ça permettra de voir en entier, apparemment là il y a troncage de ma photo