Bricoleur du Dimanche

pose d’un sanibroyeur

avatar - salvaconnection
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
19/06/2009 à 15h24
19/06/2009 à 15h24
bonjour à tous !! d'ici qq mois je souhaite créer une extension de maison qui prendrais place sur ma terrasse ou je souhaiterais mettre un WC mais je me pose 36000 questions Confus. Passer un tuyau de 110 impossible donc j'ai opté pour un sanibroyeur. Dans ma ville, ils viennent de mettre le tout à l'égout et par chance je ne dois pas séparer les eaux usées et les eaux de pluies OUFFF!!!! Voila mon soucie, j'ai un tuyaux de 80mm qui sert de tuyau de gouttières pour l'instant et j'aurais voulu savoir si je pouvais l'utiliser pour justement évacuer ce qui sort du sanibroyeur ??? (sans savoir bien sur comment est raccordé ce tuyau en dessous de la maison). Sur certain forum il est noté qu'il est préférable de mettre un tuyau direct ???? pour éviter les remontés Quand ça veut pas... ou utiliser des clapets anti-retour ( C quoi ???)... Merci d'avance de votre aide ................
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
21/06/2009 à 23h21
21/06/2009 à 23h21
re bonsoir
je t'es deja repondu sur ton autre question
mais je vais t'expliquer le clapet anti retour
enfaite c'est tout simplement un tuyau avec dedans une plaque de la taille du tuyau qui se leve quand tu evacu de l'eau et que se bloque quand l'eau vient dans l'autre sens
si tu veut c'est un sens unique pour etre sur que rien ne revienne

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 289