Bricoleur du Dimanche

Problème porte d’entrée en bois serrure 3 points

Par karinej31

avatar - karinej31
Petite nouvelle
Message(s) : 2
24/03/2009 à 14h55
24/03/2009 à 14h55
Salut ! Sourire ma porte d'entrée en bois avec serrure 3 points me pose de sérieux soucis; Colère elle est actuellement coincée depuis plusieurs jours et ne veut pas s'ouvrir. La clé tourne correctement (ce qui n'est pas toujours le cas) mais même dévérouillée, elle reste bloquée... je crois que c'est le bec de cane qui est fichu car lorsque je clanche la porte, il ne réagit pas (et les deux autres points de fermeture de la porte réagissent très peu). Confus - que doit-je changer comme pièce ? - question plus juridique, les frais sont-ils à ma charge où à celle de mon propriétaire ? - et comment obtenir un devis précis gratuit ?? Merkii pour vos réponses !!! Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Lapeyrien

avatar - Lapeyrien
Apprenti bricoleur
Message(s) : 48
24/03/2009 à 21h52
24/03/2009 à 21h52
c'est certainement la serrure qui est morte (même si le barillet fonctionne toujours).
ou créer un compte pour participer
avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
25/03/2009 à 23h16
25/03/2009 à 23h16
Bonjour - une serrure points n'est pas donnée - c'est un élément de sécurité et en principe à la charge du propriétaire. Maintenant si c'est prouvé que vous avez forcé, ou que ça été forcé par une tentative d'effraction, c'est du ressort des assurances. PFFFF Jamais simple ces situations - quoiqu'il en soit, si c'est du fichet, ils ne se déplacent pas pour rien... Et un serrurier lambda suis pas sure non plus mais posez la question avant devis.
bon courage
ou créer un compte pour participer

Par karinej31

avatar - karinej31
Petite nouvelle
Message(s) : 2
26/03/2009 à 09h13
26/03/2009 à 09h13
Merci pour vos réponses... je suis en train de me renseigner... Continuez à me donner votre avis sur la question; ça m'aide beaucoup ! merci Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
26/03/2009 à 22h29
26/03/2009 à 22h29
Pour le devis téléphones à plusieurs serruriers ! expliques ta situation et dis leur : Ca coute cher un tel dépannage ! Ils te donneront une fourchette de prix !
Tu peux aussi écrire sur ton navigateur devis gratuit serrure ! Et là tu obtiens des devis gratuits en ligne !
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
26/03/2009 à 23h27
26/03/2009 à 23h27
Bonsoir:
-je suis un propriétaire bailleur et dans ce cas la il serait mieux que tu voit avec lui s' il accepte de prendre en charge la réparation.
Il doit surement connaitre sa porte et avoir une solution,pour ma part la plupart des réparations je préfère les faire même si un doute sur l'origine du défaut.Si tu as de bon rapport avec lui n'hésite pas.
-A plus.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 106