Bricoleur du Dimanche

renovation d’une salle de bain

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
14/03/2010 à 10h24
14/03/2010 à 10h24
bonjour a tous
j'ai l'intention de refaire ma salle de bain car celle ci a 40 ans. Le problème c'est que je suis pas bricoleur et que je n'ai aucune idée de prix. Ma salle de bain fait 7m². Il faudrait tout casser ( baignoire de 170 cm de long ) lavabo,carrelage mural 7 m². la difficulté pour le démonrage c'est que l'ancien proprio a fait injecter dans les murs de la poussiere de roche en isolant donc surtout pas trouer le mur lors de la demolition de la baignore sinon c'est le drame lol je souhaite une salle de bain simple mais de bonne qualité. j'hesite entre douche a l'italienne ( suis en étage ) et une baignoire .Différence de prix ?????? je cherche pas du compliqué,1 lavabo ou vasque avec meuble bas 2 porte meuble haut avec miroir 1 porte 1 tiroir. douche italienne avec protection humidité mur ou baignoire ( 1 m 70 ) avec paroie douche carrelage mural partie baignoire ou douche peinture sur le reste de la salle de bain plafond compris meuble bas pour rangement 2 portes carrelage sol sur ancien carrelage ( 7 m² ) je dispose d'un buget de 10 000 euros. Pensez vous que mon projet est realisable avec ce budget ? peut on avoir une salle de bain de bonne qualité avec ce budget ? Help ? vendredi la société technic' eau viens me faire un devis est elle serieuse ?

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
14/03/2010 à 12h10
14/03/2010 à 12h10
oui avec 10 000 euros ,même moins ; je pense que c'est possible .j 'ai fait refaire ma salle de bains il y a 1 an et demie et en cherchant bien j'en ai eu pour moins de 5000 euros . j'ai fait enlever lavabo bidet baignoire et carrelage mural . j'ai mis une douche avec un receveur plat , un mur et une paroi de douche + un meuble bâti avec une vasque . carreler la partie douche et le bâti vasque .
Utilisateur désinscrit
14/03/2010 à 12h13
14/03/2010 à 12h13
mercie amelie pour ta reponse

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
15/03/2010 à 11h52
15/03/2010 à 11h52
pour te donné un ordre d'idée j'ai refait une salle de bains à l'étage chez moi en totalité (tout les murs , chape au sol et béton ciré, carrelage, douche italienne avec parroie en verre sur mesure plomberie, électricité) et ça m'as couté dans les 7000€ ... et la main d'oeuvre c'était moi donc cout 0€.
visiblement tes travaux sont bien moins important donc avec 10000€ je pense que tu seras dans les clouts
Annonce
Utilisateur désinscrit
17/03/2010 à 19h33
17/03/2010 à 19h33
merci a toi c le gros bordel quand on y connais rien

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo