Bonsoir.
Je suppose que tu n'es pas locataire ?
Il serait prudent de contacter un membre du Conseil Syndical, ou le Syndic, pour savoir s'il y a un interdit, ou s'il suffit de demander l'accord de l'AG pour être autorisée.
Si d'autres résidents sont équipés d'un groupe extérieur, cela devrait être sans problème.
Salut !
Bonsoir.
Je suppose que tu n'es pas locataire ?
Il serait prudent de contacter un membre du Conseil Syndical, ou le Syndic, pour savoir s'il y a un interdit, ou s'il suffit de demander l'accord de l'AG pour être autorisée.
Si d'autres résidents sont équipés d'un groupe extérieur, cela devrait être sans problème.
Salut !
bonjour, ce placard sur le balcon si j'ai bien compris, il est d'origine ou c'est vous qui l'avez installé ??
Les portes du placard, on peut faire des ouvertures et mettre une grille ou des barreaux ce qui laissera passer l'air.
Parmi toutes les clims qui sont installées, il n'y a pas beaucoup de gens qui demandent quelque chose à l'urbanisme, je peux vous le dire, de plus, là elle serait dans un placard, donc non visible.
Reste qu'il ne faut pas que le bruit ne dérange les voisins qui on l'ouie plus aiguisée dans ces cas là, que ça n'envoir pas trop de chaleur à la fen^tre du voisin.
Et il faut l'autorisation de la copropriété car il faut "toucher à la structure de l'immeuble" ce qu'on ne peut pas faire de sa propre initiative.