Bonjour, je suis locataire d’un appart au 1er etage depuis longtemps dans une résidence , sur une colonne de 5 appts, avec chaudière à gaz individuelle et vmc commune . Depuis l’hiver dernier arrive dans le séjour des odeurs de gaz ou plastic brûlé. La chaudière est dans la cuisine derrière la cloison du séjour et la colonne des gaz usagé ainsi que celle de la vmc donne aussi dans la cloison séjour. Ces odeurs sont quotidiennes et intermittentes et très fortes lorsque les chaudières des voisins fonctionnent. Je ne sais pas par où ça arrive les techniciens disent que ça ne provient pas de la chaudière. Est-ce qu’un bricoleur peut me trouver la solution pour que je puisse respirer sain. Merci .
bonjour ,
mise en en place d un détecteur de Co afin d etre sur que ce n est pas un probleme d evacuation de combustion
nettoyage des entrée d air aux fenêtres et des bouches aerations
a+
Merci pour votre réponse. Les entrées d’air ne sont pas obstruées et les sorties sont nettoyées . Un detecteur de co2 a été installé dans la cuisine et ne s’enclenche pas. Lorsque ça sent dans le séjour ça ne sent pas sur le balcon ni dans le couloir extérieur.
Bonne journée pour vous.
Bonjour, est-ce que ça pourrait venir d la colonne d’évacuation de gaz brûlé qui donne sur la cloison cuisine séjour ? Et est-ce que avec une couche ou deux de peinture sur la dite cloison ça pourrait améliorer tout ça Merci
re ; a mon avis la les couches de peinture ne changeront rien..... ; peut etre essayer avec une etancheité douche mais pas certain du resultat*
a+
Des que mon covid se calme je vais aller chez merlin l enchanteur voir ce qu,ils me proposent Merci pour tout
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 10