Bricoleur du Dimanche

Gros Gros soucis sur les murs

Apprenti bricoleur
Message(s) : 23
10/09/2010 à 20h08
10/09/2010 à 20h08
Bonjour à tous,

Dans l'optique de refaire la déco de mon appartement, j'ai détapissé quasi tout mon appartement et nettoyé à l'oxydrine + poncé les murs.

J'ai ensuite fait enduire + poncer les murs. Plus de 6 jours de boulot avec de la poussière de platre PARTOUT; un vrai supplice qui rends toute tache quotidienne un calvaire (et je vous passe les tartines au nutella avec du plâtre !)

Avant de faire revenir les plaquistes pour la finition; ils m'ont dit de passer une sous couche. Chose faite, j'ai commencé par le salon.

Je viens de m'apercevoir que sur certains murs du salon, la sous couche ne tiens pas et surtout, lorsque je l'ai passé j'ai constaté que le mur n'était pas bien lisse mais bien craquelé à plein d'endroits, disons comme si l'enduit n'avait pas tenu sur le mur.

Sachant que mon objectif est de peindre les murs ... je suis vraiment dégoûté et ne vois pas trop comment rectifier le tir. J'ai stoppé au salon et j'attends vos conseils.

Je vous met quelques photos pour vous faire une idée.

Merci beaucoup
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Promoteur
Message(s) : 3234
10/09/2010 à 20h25
10/09/2010 à 20h25
bonsoir,
je ne comprend pas grand chose a votre situation.....
apres avoir arraché le papier vous avez fait venir les plaquistes pour enduire????
il ont enduite sur les reste de colle?
puis ils vous ont dit de peindre sur ce travail???
je vois c'est un carnage et vous etes étonné?
vous nous apellez au secours
jamais d'enduit sur la colle a papier peint apres arrachage
des papiers
/poncage de ce carnage/ apliquation d'une impression acrylique/
2 passes d'enduit de lissage, poncage, impression et 2 couche de peintutre acrylique
venez nous voir avant de faire des bétises vous ferez des économies
cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 5