Bricoleur du Dimanche

matériau pour recouvrir des escaliers

Par GIGI38

avatar - GIGI38
Petite nouvelle
Message(s) : 1
01/11/2008 à 18h28
01/11/2008 à 18h28
bonjour à tous je souhaiterais dans mon appartement recouvrir deux escaliers d'une dizaine de marche chacun ,par contre ces escaliers se trouvent près l'un de l'autre mais il y en a un en bois et l'autre en ciment j'envisageais de les recouvrir d'un matériau de type SISAL ce produit s'utilise t'il pour des escaliers ? (risque qu'il se coupe même en utilisant des nez de marche?) quelle est sa résistance au passage sur le long terme ? on m'a également dit que ce produit avait une odeur tenace .. si vous avez également d'autres idées je suis preneuse !! merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
12/11/2008 à 06h31
12/11/2008 à 06h31
bonjour : Si c'était moi, je mettrais du revêtement plastique de bonne qualité, collé, et peut-être avec nez de marche.

Entretien facilité. Et il y a une grande variété de décors.
ou créer un compte pour participer
avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
20/11/2008 à 13h04
20/11/2008 à 13h04
Ne mettez pas de sisal !!!!! En tout cas pas à cet endroit. Le sisal va s'abîmer très vite et à nettoyer, ça va être l'enfer !!! Pour ce qui est de l'odeurr oui, ça sent. J'ai un tapis en sisal dans mon bureau et l'odeur est partie mais il a déjà 3 bonnes années - mais je peux le sortir régulièrement au jardin pour le laver, le brosser avec un balai en coco, parce que mon chat se roule dessus et ça attrappe poils et petites particules. L'aspirateur ne suffit pas. Le sisal c'est très joli mais une fois sale si on ne peut pas le laver, c'est foutu.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx , Bob35

Visiteurs non identifiés : 132