Bricoleur du Dimanche

Primaire d’accroche

Par Abajour

avatar - Abajour
Petite nouvelle
Message(s) : 1
08/12/2023 à 22h15
08/12/2023 à 22h15

Bonjour,

Voila, j'ai fait une bêtise en me précipitant et j'ai besoin de connaitre les conséquences avant de continuer mes travaux.

J'ai préparé les murs de ma baignoire pour les rendre plus étanches en mettant "sous couche" hydrofuge avant de carreler.

J'ai appliqué ma primaire d'accrochage sur tous les murs de ma salle de (placo hydrofuge) en me disant betement que comme il me reste du produit j'ai qu'à l'utiliser.... j'ai pas reflechi. J'avais pourtant lu qu'il fallait recouvrir dans les 72h. Et je vais recouvrir de carrelage que dans 10 jours au mieux. Qu'est ce que ca risque de provoquer  ? Comment ca va évoluer ?

J'ai utilisé les produits de Leroy Merlin, marque Axton pour les 2 comme conseillé par le vendeur.

Merci d'avance pour vos reponses !

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17331
09/12/2023 à 09h25
09/12/2023 à 09h25

bonjour ce n est pas si grave ,ce qu il va falloir acheter c est une colle carrelage bi composante ,c est a dire qu elle possède une résine mélangée a la colle ,mais je ne sais pas si tu vas trouver ce produit chez LM ,perso ,j irais chez un négoce carrelage ,et ça ne sera pas plus cher


Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 76