Bricoleur du Dimanche

Revêtements extérieurs en graviers collés Recherche de résine

avatar - Michele2026
Petite nouvelle
Message(s) : 1
15/01/2009 à 16h59
15/01/2009 à 16h59
Bonjour, je souhaiterais réaliser une décoration originale de ma terrasse en collant des gravillons afin d'obtenir un revêtement décoratif à l'aspect naturel et minéral. Connaitreriez-vous une résine pour coller mes graviers ? Merci d'avance pour la réponse !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jphil123

avatar - jphil123
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/01/2009 à 17h21
15/01/2009 à 17h21
Bonjour Michèle, Une solution pratique pour faire une terrasse déco et originale : tu peux choisirs des graviers de la taille et la couleur que tu veux et ls coller avec un liant transparent. J'ai fait ça chez moi, c'est super sympa et pas trop cher ni compliqué à faire. Tu peux trouver tout le matos chez Exim Erope (www.exim-europe.com). Le produit s'appalle créasol, c'est pas trop cher (10/15 € du m²). Ils fournissent aussi les graviers si besoin. Si t'as des questions pour la mise en lace, n'hésites pas ! Bonne déco, jphil
ou créer un compte pour participer

Par richardg

avatar - richardg
Petit nouveau
Message(s) : 1
28/07/2010 à 12h24
28/07/2010 à 12h24
Sujet : colle pour gravier bonjour Je suis tres interressé par votre solution pour coller le gravier . Auriez vous quelques photos du resultat ? J ai une terrasse a faire qui est deja betonné mais je ne sais pas comment mis prendre. Pouvez vous m aider dans ma demarche. Pour la colle le site nfp ni le telephone. Merci d avance pour votre collaboration Cordialement Richard
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 75