Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 13/11/2010 à 16h18

idées de tarifs

Bonjours messieurs dames!! Sourire

Voila je me lance a mon compte....jusque la trop de souci maintenant le hic ce n'est pas au niveau taf mais au niveau tarification....en RAS mais c'est au niveau de faire des devis etc...la dessus je suis out...

Est ce que certains d'entre vous sont a leurs comptes....et pourrez me guidez ou mm donner des devis deja effectuer...j'ai par exemple la un devis a faire pour le cablage d'un tableau de distrib elec d'un F5.....

merci de vos infos et aides

Ronny Top !
citer répondre

Liste des réponses

le 13/11/2010 à 16h29
Tarifs devis
Bonjour,

Tu dois connaitre tes prix d'achat donc soit tu prends le prix public soit tu appliques un coeff sur tes prix d'achat.

Pour la main d'oeuvre tu connais le temps de réalisation de ce travail il suffit de connaitre les taux pratiqués dans ta région
citer répondre
le 13/11/2010 à 18h22
RE : idées de tarifs
salut,

pour ton tableau, tout dépend si tu fournit le matos ou pas, de si les circuits sont repérés ou pas...

@+
citer répondre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
le 14/11/2010 à 07h55
le tableau y aplus qu’à^^
bonjour Rfred....oui le tableau est deja posé le mtos a moi de faire la liste et les gens vont chercher ce qu'il faut......tt les cables sont repérés....bref que du "bonheur"

Par contre je v reprendre modelé de dispatche des circuits sur les autres appartement pour essayer d'avoir les même compteurs a peu près partout^^
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

poiluu , cece1313

Visiteurs non identifiés : 302
keyboard_arrow_up