Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 02/03/2011 à 15h37

Tarifs changement chaudière fioul ???

Bonjour,
j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver ma réponse.Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix pour remplacer une chaudière au fioul.Uniquement la pose.je ne sais pas si c'est important mais c'est une chaudière classique(sans condensation ni chauffage d'eau pour une maison de 140m2.Je ne sais pas non plus si on a besoin de plus de renseignements pour une fourchette de prix donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
P.S: je n'ai pas fait venir un chauffagiste car c'est pour une maison que je projette d'acheter donc je ne peux pas y accéder comme je veux mais si il n'y a pas le choix....
citer répondre

Liste des réponses

le 03/03/2011 à 17h58
RE : Tarifs changement chaudière fioul ???
bonjour,
trop vaste......comme si vous vouliez changer de voiture;un large choix entre la c1 et la mazerattie............
a+
citer répondre
le 03/03/2011 à 18h18
ok je m'en doutais un peu je ferais passer un plombier chauffagiste sur place ce sera plus simple.Merci
citer répondre
le 03/03/2011 à 18h52
fais en donc passer deux ou trois tu auras une meilleure idée du prix
citer répondre
le 03/03/2011 à 19h10
bonjour : les installateurs aiment bien vendre la chaudière, et pas seulement la placer.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Vous vous chauffez comment l’hiver ?
  • Au gaz, j'ai une maison récente
  • Au fuel, j'ai une vieille baraque
  • A l’électricité hélas c'est cher
  • Un plaid et un câlin, c'est gratuit
Membres en ligne
Membres :

castor , brise-copeaux , Riri60

Visiteurs non identifiés : 304
keyboard_arrow_up