Bricoleur du Dimanche

changement aération Hygroréglable Help !

Par matt44260

avatar - matt44260
Apprenti bricoleur
Message(s) : 44
28/06/2026 à 12h57
28/06/2026 à 12h57

Bonjour à tous , 

J'ai remplacé ma VMC classique pour une hygroréglable, pour finir correctement le travail je dois également mettre en place des aérations hygroréglable sur les fenêtres et portes.

Mes fenêtres / portes sont en PVC avec des mortaises déjà existantes.

Pour installer ma nouvelle aération intérieur je suis obligé de la mettre tête en bas car je n'ai pas la place pour refaire de nouvelles mortaises.

Ma question est la suivante , l'installation de l'aération intérieur tête vers le bas risque il d'engendrer des problèmes ? 

(voir photo en PJ)

Merci.

Images jointes :

1782643792861.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 1350