Bonjour à tous ,
J'ai remplacé ma VMC classique pour une hygroréglable, pour finir correctement le travail je dois également mettre en place des aérations hygroréglable sur les fenêtres et portes.
Mes fenêtres / portes sont en PVC avec des mortaises déjà existantes.
Pour installer ma nouvelle aération intérieur je suis obligé de la mettre tête en bas car je n'ai pas la place pour refaire de nouvelles mortaises.
Ma question est la suivante , l'installation de l'aération intérieur tête vers le bas risque il d'engendrer des problèmes ?
(voir photo en PJ)
Merci.
Membres en ligne
Membre(s) : efred
Visiteurs non identifiés : 1350