Bricoleur du Dimanche

plus de voix à l’interphone - page 2

avatar - tres latinos
Apprenti bricoleur
Message(s) : 26
06/03/2011 à 13h30
06/03/2011 à 13h30
Bonjour,
la sonnerie fonctionne, la gâche électrique du portillon également : donc le courant passe (transfo 12V, 2 fils). Cependant, pas d'échange vocal possible entre la maison et la rue = votre avis me serait utile.
Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - tres latinos
Apprenti bricoleur
Message(s) : 26
11/03/2011 à 19h55
11/03/2011 à 19h55
J'ai la confirmation qu'il s'agit bien du haut parleur dont un fil, oxydé, s'est coupé à ras. Impossible de réparer. Un neuf serait peu coûteux (moins de 1o €) mais je n'arrive pas à trouver un haut parleur correspondant aux spécifications de 45 ohms, o.1 W, diamètre 50mm et épaisseur < 15mm.
Auriez-vous des pistes ? quelle fourchette d'impédance et quelle puissance maxi ? (par exemple, est-ce due 1W conviendrait ?
Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
avatar - veronica55
Petite nouvelle
Message(s) : 1
22/03/2011 à 12h22
22/03/2011 à 12h22
mimi03 a écrit :

Bonjour. J'ai eu un problème similaire avec le mien ,c'était l'étanchéité qui était défectueuse ,avec les gelés la condensation perturbait le système ,je l'ai démonte laissait sèche a la maison ,refait les joints avec un petit tube de silicone ,et plus de problèmes .{sur les conseils d'un ami électricien }. A+.

Bonjour ! J'ai lu sur ce site [url=xxxxxxxxxxxxxxxx] que dans un cas comme celui décrit (et qui correspond à mon problème aussi), qu'il serait dangereux d'utiliser le silicone pour refaire les joints, que ça peut causer des problèmes à l'appareil... Je ne sais plus que croire. Edit modérateur : Merci d'éviter les pubs indirectes
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : loscar , erge

Visiteurs non identifiés : 193