Bricoleur du Dimanche

reglage programmateur journalier mecanique

Par roiartus

avatar - roiartus
Petit nouveau
Message(s) : 6
24/03/2010 à 23h09
24/03/2010 à 23h09
Bonjour je possède un ballon d'eau chaud qui fonctionne avec un programmeur mécanique intégré au tableau électrique, mais je ne sais pas le programmer pour l'heur creuse, Premier chose que j'ai fait c tirer loquet entre 1h et 5h30 pour que le ballon chauffe l'eau juste pendant cette période et je met le bouton on auto a la place de permanence ,mais le problème c quand le bouton on haut adroite de image est on position 1, le ballon ne chauffe pas l'eau quand je le met on position 2 il chauffe aussi bien les heurs pleine que les heur creuse on 3, il chauffe légèrement ( l'eau est froid par rapport a 5h de chauffage ).on 4 il chauffe aussi bien les heur creuse que pleine. Une autre remarque, quand je mets le bouton on position 1 la nuit, je me réveil je le trouve on position 2. Je sais pas quoi faire, ce problème me pourrie la vie, je demande de l'aide svp, Jai été a brico , les responsable là-bas m'en dit que je doit inversé les loquettes, sortir ce que je veux qu'il fonctionne pas et rentré les heures que je veux que le courant passe, je sais pas quoi faire .

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19322
25/03/2010 à 06h15
25/03/2010 à 06h15
Bonjour
On a déjà répondu largement a cette demande!

Je vais redire
Soit tu ouvre ton tableau et tu mets une photo des raccordements
soit tu inverse la position des taquets de programmations!
Sans t'occuper des autres boutons!!

https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-electricite/ballon-chauffe-eau-17925.html
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12