Bonjour les 3C19
Tout celà est parfaitement cohérent .
Aucun problème de SECURITE , ..
et pas de problème pratique moyennant un usage modéré ou restreint de ces nouveaux produits ... il faudra choisir définir des règles d'utilisation, car les disjonctions électriques seront fréquentes .. Il sera dur dur d'assumer des plats à point à horaire fixe ....
Bref, c'est le malheuresement un problème fréquent ... YA KA remplacer ma vieille cuisinière par une cuisinère moderne 4 plaques INDUCTION et four PYROLYSE ..
C'est quelquefois difficile d'expliquer et faire comprendre qu'il faut se soucier de l'alimentation électrique et du contrat ERDF ...
En tout cas, ce n'est pas le souci du vendeur qui n'a pour objrectif que de vendre sa cuisinière , et surtout de ne pas soulever ce type de problème ..
Cordialement
Bonsoir
Attends avant de décongeler la dinde!
J'aurais tendance à te conseiller de repasser une ligne 32A - Puis d'appeler ERDF les jours de reception pour une augmentation de puissance.
En Chat échaudé craignant l'eau froide et en attendant que tu nous invites chez toi pour analyser ton problème : Va au restau.
Bonne Année.
Bonjour a vous
On va enfin remplacer notre vieille, très vieille cuisinière, 35 ans de bons et loyaux service avec seulement 3 pièces de remplacées dessus un moufle( four) et deux catalyseurs ( nettoyage pyrolyse!
Nous envisageons de prendre une 3 plaques a induction four pyrolyse!
La ou ça se corse un peu:
puissance totale 9KW ( 9000W)
ligne en 4mm²
disjoncteur 25A
disjoncteur général 30A
Que pensez vous de tout ça ?????
Salut à toi Les3c19,
Tu as une habitation sur Nice ?? je ne me rappelle pas si tu me l'avais dis ??
Pour ce qui est de la ligne tu fais comme tu peux c'est sur et je suis sur que si tu ne peux faire autrement c'est que ce n'est pas ossible dans l'immédiat et prends donc toutes les bonnes dispositions comme celle de la nouvelle Année.![]()
Allez courage et bonne cuisine![]()
Si tu as besoin d'un apprt pour quelques temps n'hésites pas à me contacter je peux m'en occuper je suis sur place.
Hola des restos là tu peux me faire confiance, j'en connais et des bons de la région avec des plats locaux.
Bonne journée
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 16