Bonjour à tous Je vous dis tout de suite, je ne suis pas du tout bricolo mais j'ai réussi à faire une cabane pour mes petites chèvres pour un budget de....... 40 euros sans compter le toit et la peinture ! J'ai acheter 28 palettes pour 20 euros, des clous est vis, un plexiglas. En voici les photos (pour ceux qui reste sceptique quant au résultat :

Je suis parti sans plan - J'ai applani le terrain en enlevant les mauvaise herbes - J'ai planté 6 piquets en bois - j'ai "dépalétisé" toutes les palettes pour reclouer les planches bien serré
(attention, c'est le plus difficile, on casse beaucoup de planche, beaucoup ne sont pas viables, c'est pour cela qu'il faut avoir beaucoup de palettes...) - J'ai laissé une petit fenêtre plexi sur une palette - J'ai glissé les palettes une fois fini sur les piquets - Pour le toit j'ai pris 4 palettes désossées et 4 angles pour faire une pyramide - Le reste des planches, j'en ai fait une porte sommaire Une fois peinte, ça rend pas mal, comme quoi avec des palettes on peu faire de belles choses.... N'hésitez pas à donner des astuces de constructions à pas chère.. A bientôt Alban
http://alban.lepsy.free.fr