Bricoleur du Dimanche

cylindres EN 1303-2005

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
27/11/2013 à 19h35
27/11/2013 à 19h35
bonsoir,
nous venons de créer dans mon quartier une association de voisins-vigilants ici suite a de nombreux cambriolages
jusqu'a ce jour j'ignorais que nos cylindres de portes basiques pouvais s'ouvrir e 3 seconde sans effraction a l'aide d'un bunping..
il nous faut donc des cylindres aux normes EN 1303-2005 mais je vois qu'ils sont relativement chers
est que vous avez des infos a ce sujet ? sans faire de pub bien sur
merci bonne soirée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/11/2013 à 19h45
27/11/2013 à 19h45
coucou

quand on lit CECI il ne faut plus hésiter sur le prix d'un cylindre si on veut se mettre à l'abris des effractions

quoique, pour demain les cylindres en question peuvent ne plus être au top

quoi faire pour être tranquille ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
27/11/2013 à 19h56
27/11/2013 à 19h56
...merci oui j'ais déja vu ce lient les cylindres bricard sont aux normes jusqu'en 2025 mais le prix !!!
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
28/11/2013 à 07h33
28/11/2013 à 07h33
coucou

j"ai été visité en janvier dernier, j'ai installé une alarme, cela vaut ce que cela vaut

que ce soit la police ou la gendarmerie, ils ont le même discours

si un voleur veut entrer, il entre, le tout est un facteur temps, il doit entrer en quelques secondes donc il faut freiner cette possibilité

il est même conseiller de laisser traîner (en quelque sorte) un portefeuille avec un peu de monnaie à proximité, bien souvent ils se contentent de cela (on les achète en quelque sorte)

ne jamais fermer ni retirer les clés des meubles, sinon ils fracturent pour découvrir ce que cela cache, ils trouvent rien mais le mobilier est abîmé en plus

s'il faut passer par l'achat d'un tel cylindre pour être tranquille soit faisons le en attendant qu'ils trouvent la parade

le site de la police ou de la gendarmerie regorge de conseils à ce sujet

pour trouver un prix il a fallu chercher

disons que dans la marque renseignée, cela commence à 149€ (d'autres marques ont un premier prix à 99€)

cela fait cher quand même, on ne passera peut être pas par la porte, mais est on assuré pour autant qu'on ne sera pas volé ?









Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4517
28/11/2013 à 08h31
28/11/2013 à 08h31
salut : n'importe comment un voleur cherche aussi de la valeur comme des bijoux : a la télé il montrer une pub sur l'achat de bijoux que tu envoi par la poste : je sais pas si ont la vois encore ?? après ont s'étonne que les gens se font cambrioler cette pub ils aurais du l'interdire au départ Oui :mais comme la pub sa rapporte beaucoup d'argent : Oui en parlent de gendarmerie : le temps qui arrive il t'ont vider la maison Rigole


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/11/2013 à 10h42
28/11/2013 à 10h42
bonjour, il y aura toujours d'autres méthodes, si ont un peut parano toute solution pour garder sont bien sont envisageable, du moment que la maison et repéré, se qu'il faut avoir peur et de se faire agresser chez sois, certain ne recule devant rien, et dire que l'ont à même pas le droit de se défendre.

PS: pour info : www.lockpickingfrance.org/bumpkey.html‎
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
28/11/2013 à 16h48
28/11/2013 à 16h48
Bonjour,

Comme j'ai eu l'occasion de le voir très fréquemment, des cylindres haute sécurité placés sur des portes en .... carton, souvent trop longs et débordant vers l'extérieur, parfois même placés par des pros .....

Commençons par avoir des portes et fenêtres dignes de ce nom puis on y ajoutera la fermeture adaptée et de bonne dimension.

A+


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 96