Bricoleur du Dimanche

Info fournisseur Internet

Par Calou-04

avatar - Calou-04
Petit nouveau
Message(s) : 4
16/05/2010 à 21h22
16/05/2010 à 21h22
Bonjour à tous, Ma question est relativement simple. J'ai commandé une machine combiné à bois Robland chez un fournisseur qui se trouve en Belgique et je voulais savoir si vous le connaissez et si il est sérieux. Il s'agit de Outils Lagneau. Edit chewie: Lien supprimé D'avance merci pour votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
16/05/2010 à 21h32
16/05/2010 à 21h32
Salut,
Mouais... il aurait peut être fallu poser la question avant Yeux au ciel
Kirske pourra peut être t'aider...
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
17/05/2010 à 12h58
17/05/2010 à 12h58
Bonjour

Kriske ne pas d'un grand secours dans le cas présent.

Ce commerçant se trouve à 150 bornes de chez moi.

Robland est une marque répandue en Belgique, je n'aimai pas les plateaux en fonte d'alu (ils travaillent), c'est pourquoi j'ai acheté une petite machine pro mais en fonte d'acier. Mais c'était il y a 40 ans.

Désolé de ne pouvoir venir en aide.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Calou-04

avatar - Calou-04
Petit nouveau
Message(s) : 4
17/05/2010 à 13h37
17/05/2010 à 13h37
Merci pour vos réponses. En fait j'ai fait la commande mais je n'est pas encore payé, donc il est possible de faire marche arrière dans le cas ou vous me diriez qu'il y a gros danger. Kriske sais tu si ce commercant existe depuis longtemps ? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/05/2010 à 07h23
18/05/2010 à 07h23
Bonjour

Le net renseigne 1975,

Comme je l'ai dit c'est à 150 bornes de chez moi, cela fait 10 ans que je n'ai plus mis les pieds à Ciney.

Avant j'y allais régulièrement pour suivre des formations sur l'élevage caprins et la transformation des fromages et divers trucs dans ce genre. Le centre de formation était quand même un peu éloigné du centre ville.


Une question, pourquoi venir acheter un machine aussi loin de chez vous.

Le prix est il tellement différent que cela en vaille la peine ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12