Bricoleur du Dimanche

marque de fenetre STÜLB , qui connait ? URGENT , merci

avatar - christorelie
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/03/2009 à 09h43
17/03/2009 à 09h43
Bonjour , je suis en pleins devis pour faire changer mes fenetres de ma maison , je veux mettre du PVC , un petit artisan a retenu mon attention avec son devis moitiè prix par rapport à ces concurrents. je me pose des questions quand à la qualité des fenetres qu'il me propose , il s'agit de fenetre allemande de marque STÜLB , quelqu'un connait il ce produit ? J'attends vos avis avec impatience , n'hésitez pas à me répondre.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loulou215

avatar - loulou215
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
17/03/2009 à 20h08
17/03/2009 à 20h08
bonsoir je suis menuisier charpentier et je ne connait pas du tout cette marque allemande,moi en pvc je prend du deuceunink c'est allemand aussi mais c'est trés bon...

je demanderais plusieurs devis pour comparez ! il y a beaucoup de personnes qui font du pvc donc attention aux arnaques car beaucoup non pas de label
ou créer un compte pour participer
avatar - christorelie
Petit nouveau
Message(s) : 3
19/03/2009 à 10h24
19/03/2009 à 10h24
merci pour votre réponse , de quel label s'agit il ? Comment puis je savoir si la fenetre qu'il me propose est de bonne qualité ? C'est une menuiserie qui me propose cette marque . j'ai fais d'autres devis qui sont 3 fois plus cher mais qui baissent leur prix à chaque fois qu'ils me rappellent ; alors je ne sais pas qui croire ; l'artisan qui fait son prix au plus juste mais ne le change plus ou le commercial qui annonce une somme folle et vous quitte 3 000 euros en 10 minutes de négociation ???? Aidez moi s'il vous plait , je suis vraiment perdue .
ou créer un compte pour participer

Par roby_art

avatar - roby_art
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/03/2009 à 14h50
20/03/2009 à 14h50