Bricoleur du Dimanche

marque de fenetre STÜLB , qui connait ? URGENT , merci

avatar - christorelie
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/03/2009 à 09h43
17/03/2009 à 09h43
Bonjour , je suis en pleins devis pour faire changer mes fenetres de ma maison , je veux mettre du PVC , un petit artisan a retenu mon attention avec son devis moitiè prix par rapport à ces concurrents. je me pose des questions quand à la qualité des fenetres qu'il me propose , il s'agit de fenetre allemande de marque STÜLB , quelqu'un connait il ce produit ? J'attends vos avis avec impatience , n'hésitez pas à me répondre.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loulou215

avatar - loulou215
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
17/03/2009 à 20h08
17/03/2009 à 20h08
bonsoir je suis menuisier charpentier et je ne connait pas du tout cette marque allemande,moi en pvc je prend du deuceunink c'est allemand aussi mais c'est trés bon...

je demanderais plusieurs devis pour comparez ! il y a beaucoup de personnes qui font du pvc donc attention aux arnaques car beaucoup non pas de label
ou créer un compte pour participer
avatar - christorelie
Petit nouveau
Message(s) : 3
19/03/2009 à 10h24
19/03/2009 à 10h24
merci pour votre réponse , de quel label s'agit il ? Comment puis je savoir si la fenetre qu'il me propose est de bonne qualité ? C'est une menuiserie qui me propose cette marque . j'ai fais d'autres devis qui sont 3 fois plus cher mais qui baissent leur prix à chaque fois qu'ils me rappellent ; alors je ne sais pas qui croire ; l'artisan qui fait son prix au plus juste mais ne le change plus ou le commercial qui annonce une somme folle et vous quitte 3 000 euros en 10 minutes de négociation ???? Aidez moi s'il vous plait , je suis vraiment perdue .
ou créer un compte pour participer

Par roby_art

avatar - roby_art
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/03/2009 à 14h50
20/03/2009 à 14h50
Bonjour Je suis poseur de fenetres depuis 5 ans et je ne connais pas cette marque.Attention de nos jour il y a beaucoup de chassis fabriquer en Pologne et autre pays de l'est avec des profiles inconnue. DEUCEUNINK est un tres bon profil comme plein d'autres qui sont tous allemand d'ailleurs sauf quelques francais qui extrude eux meme leur profile. Un conseil de poseur prend une fenetre a 5 ou 7 chambre, renforcer d'un tube galva a l'interieur, pour les marques je peut te sité SCHUCCO VEKA GUGLER DEUCEUNINK BOUVET les seul francais qui fabrique tout de a à z.(sauf quaicaillerie bien sur qui sela dit et tres importante aussi) Pour moi se sont tous des bon profiles. Choisis si possible un fabricant poseur meme si c'est loin de chez toi, au moins si tu un souci l'usine ne s'envole comme ça, et si tu as besoin de SAV c cool.une fenetre se deregle 1 fois lors de la premiere année.bon courage et regarde dans ta region......
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par roby_art

avatar - roby_art
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/03/2009 à 15h03
20/03/2009 à 15h03
Je n'avais pas vu que tu etait du jura pays du comté. vas voir GUGLER il feron le deplacement depuis besançon il sont tres pros et on de tres bonne fenetres.
ou créer un compte pour participer
avatar - christorelie
Petit nouveau
Message(s) : 3
30/03/2009 à 14h46
30/03/2009 à 14h46
Merci pour tous ces conseils ; finalement après plusieurs devis je retiens deux personnes qui sont des artisans de ma région ; je pense que de nos jours , il faut aider ces professionnels . Ils m'ont l'air compétent ; ce ne sont pas des commerciaux avant tout mais des menuisiers , ébénistes de formation . J'ai envie de leur faire confiance. Il me propose entre autre la marque AtlanteM ( que bien sur je ne connais pas !). Je remercie tous ceux qui m'ont répondu sur ce forum et je poursuis ma réflexion / rénovation de mes fenêtres.
ou créer un compte pour participer

Par ageba

avatar - ageba
Petit nouveau
Message(s) : 4
07/04/2009 à 17h50
07/04/2009 à 17h50
je ne connais pas essayer finstral tres bon rapport qualité prix Salutation Jérôme
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/04/2009 à 02h05
08/04/2009 à 02h05
Bonjour,

Dans les Vosges, il y a un fabricant "Mercier-David" qui est sérieux avec de bons produits

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11