Bricoleur du Dimanche

Plan de travail brulé

Par nilloc

avatar - nilloc
Petit nouveau
Message(s) : 7
24/09/2008 à 16h28
24/09/2008 à 16h28
Bonjour à Tous, Nous avons installé une cuisine, il y a juste un an. L'autre jour, ma femme a sorti la grille brulante du four et l'a posée directement sur le plan de travail. Le revêtement mélaminé a été brûlé sur 1cm, une tache noire. Est-ce que quelqu'un a un truc pour que je puisse dissimuler cette tache ? Actuellement, si je gratte, je fais un trou et je vais écailler le revêtement sur les bords de la tache et puis je ne sais pas quoi mettre dessus après avoir ôter la matière brulée. Merci pour vos conseils
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
24/09/2008 à 20h31
24/09/2008 à 20h31
bonjour,

Si le revêtement est en stratifié, vois les kits de réparation pour les planchers stratifiés, cela pourrait peut-être convenir.

Si tu te sens capable de faire une découpe bien nette de la brulure et y recoller un morceau de stratifié, cela peut se faire, mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur.
Sinon, ben on laisse comme cela ou l'on remplace.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par italy

avatar - italy
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
07/12/2008 à 10h18
07/12/2008 à 10h18
Bonjour

Merci pour l' idee . Je vais me renseigner sur les kits de reparation au moins pour l' atténuer
Sinon je ne me sens pas capable de couper et de remplacer le stratifié compte tenu de l emplacement de la brulure . Je pense que ce serait pire que d' avoir la brulure. Il ne restera alors plus qu'à la cacher
Je te tindrai informé du resultat de mes recherches et de mes tests. Cela pourra etre uitle a d' autres
merci encore et bonne journée
ou créer un compte pour participer

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 371
07/12/2008 à 12h28
07/12/2008 à 12h28
bonjour
suivant l'emplacement
tu peux aussi poser une planche en hêtre pour découpe !
ou une plaque en inox !

patrick
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12