Bonjour à tous, Je viens d'acheter du parquet spécial salle de bains, qui sera collé au sol et où l'on posera entre chaque latte du joint style pont de bateau. Le bois est de l'iroko. Je souhaiterais connaitre l'entretien de ce parquet. Est-il préférable de mettre un vitrificateur ou une huile? Comment cela s'applique? Faut-il mettre un fond dur au préalable? Faut-il poncer? Comment nettoyer le parquet ensuite? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A bientôt
Bonjour! Nous avons la même chose, parquet en bois exotique sur toute la sdb, y compris l'espace douche. Nous avons mit du joint acrylique sur les jonctions des lattes + vernis bateau pour protection du parquet, mais il reste des fuites régulièrement. Mon amis a reponcé et remit plusieurs fois le joint au propre + le vernis, mais les micro fuites persistent. Si quequ'un a une solution... merci! bonne journée!
Peut etre des réponses là, la ou sur ce forum Edit modo : Liens supprimés, référencement web et pub sont interdits. Ceci dit, il est possible de mettre un lien dans ton profil, il y a une case exprès pour les sites pro/perso/etc. il faudra en choisir un seul, par contre.
bonjour Moi je recommende d'applique de l'huile a parquet avec un entretien avec la meme huile juste avec un chiffon mais assez regulierement (tout les 2 semaines)