Bricoleur du Dimanche

quel store occultant pour ma fenetre de toit ???

avatar - emilie3004
Petite nouvelle
Message(s) : 2
25/07/2009 à 11h55
25/07/2009 à 11h55
bonjour,j'ai achete ma maison il y a deux ans,l'ancien proprietaire avait pose des fenetres de toit dont je ne connais pas la marque.il n'y a pas de reference dessus,il est evident que ce n'est pas un velux... seul hic,quelle galere maintenant pour y adapter des stores occultants. c'est une fenetre de 78/98 avec une poignee en bas ,il est bien la le probleme! car j'ai achete un store de la marque velux correpondant a mes dimension mais il manque 5 cm en bas!!!!normal me direz vous!!! je cherche en vain le bon store!!! qui peut m'aider?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
26/07/2009 à 21h42
26/07/2009 à 21h42
Salut,

2 marques (au minimum) font ce type d'articles: Velux et Roto.

Pour la prise de côtes, il faut mesurer les dimensions de la fenêtre à l'exterieur...cela te permettra de valider un modèle.

Est tu certaine de ne pas voir de plaque d'identification sur la tranche de ta fenêtre ?

Nota : les revendeurs Roto ne courrent pas les rues....

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer
avatar - emilie3004
Petite nouvelle
Message(s) : 2
27/07/2009 à 09h06
27/07/2009 à 09h06
alors merci,j'ai deja pris les cote ma fenetre fait 78/98 seul hic la taille de la vitre en elle meme!!!!vu que c'est avec une poignee c'est pas la meme!!!je me suis fait avoir justement!!!non il n'y a pas de plaque...cette fenetre doit venir d'un discounteur je pense donc velux j'ai beaucoup regarde je ne crois pas qu'il y en ai ou je n'ai pas trouve ce model et roto je ne connaissais pas j'y vais de ce pas!!! merci beaucoup!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 104