Bricoleur du Dimanche

Bonjour à tous ! aidez moi c’est urgent

Par dedel

avatar - dedel
Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/12/2009 à 22h10
23/12/2009 à 22h10
Bonsoir à tous j'ai un soucis, l'eau de mon évier remonte par l'évacuation du lave vaiselle (je ne possède pas de lave vaisselles) alors que mon syphon n'est pas bouché. Je n'y comprends rien ! le plombier ne passe pas avant lundi est ce que quelqu'un a déjà eu le meme probleme que moi ? que dois-je faire ? j'attends vos réponses avec impatience
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gonzalezcuisine
Apprenti bricoleur
Message(s) : 36
24/12/2009 à 08h13
24/12/2009 à 08h13
ca te l'a fait d'un coup ? si oui peut être un collier qui s'est fait la mâle et du cou tu n'a plus la pente qu'il faut pour évacuer l'eau ? sinon je ne voit pas trop....
ou créer un compte pour participer

Par nicoGEB

avatar - nicoGEB
Bricoleur
Message(s) : 74
24/12/2009 à 08h55
24/12/2009 à 08h55
Surement bouché, tout simplement...
Avez vous une ventouse? Sinon ca pourra peut etre vous aider meme si vous n'est équipé de rien.

Mettez de l'eau chaude dans votre évier, si rien ne coule, remplissez jusqu'a avoir 1 cm d'eau a peu près dans l'évier,rpenez un chiffon, ou un gant de toieltte, et vous boucherez le trop plein de l'évier.Bouchez bien l'autre bac, si vous en possedes deux, bouchez toujours avec un chiffon le siphon du lave vaiselle.
Ensuite avec la paume de votre main, faite comme ventouse a la grille de l'évier, et insister, m'avez vous compris?

En tout cas bon courage, et surtout PAS de DESTOP ou quoi que ce soit.
ou créer un compte pour participer

Par nicoGEB

avatar - nicoGEB
Bricoleur
Message(s) : 74
24/12/2009 à 08h56
24/12/2009 à 08h56
Surement bouché, tout simplement...
Avez vous une ventouse? Sinon ca pourra peut etre vous aider meme si vous n'est équipé de rien.

Mettez de l'eau chaude dans votre évier, si rien ne coule, remplissez jusqu'a avoir 1 cm d'eau a peu près dans l'évier,rpenez un chiffon, ou un gant de toieltte, et vous boucherez le trop plein de l'évier.Bouchez bien l'autre bac, si vous en possedes deux, bouchez toujours avec un chiffon le siphon du lave vaiselle.
Ensuite avec la paume de votre main, faite comme ventouse a la grille de l'évier, et insister, m'avez vous compris?

En tout cas bon courage, et surtout PAS de DESTOP ou quoi que ce soit.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par nicoGEB

avatar - nicoGEB
Bricoleur
Message(s) : 74
24/12/2009 à 08h56
24/12/2009 à 08h56
Surement bouché, tout simplement...
Avez vous une ventouse? Sinon ca pourra peut etre vous aider meme si vous n'est équipé de rien.

Mettez de l'eau chaude dans votre évier, si rien ne coule, remplissez jusqu'a avoir 1 cm d'eau a peu près dans l'évier,rpenez un chiffon, ou un gant de toieltte, et vous boucherez le trop plein de l'évier.Bouchez bien l'autre bac, si vous en possedes deux, bouchez toujours avec un chiffon le siphon du lave vaiselle.
Ensuite avec la paume de votre main, faite comme ventouse a la grille de l'évier, et insister, m'avez vous compris?

En tout cas bon courage, et surtout PAS de DESTOP ou quoi que ce soit.
ou créer un compte pour participer

Par dedel

avatar - dedel
Petite nouvelle
Message(s) : 2
24/12/2009 à 09h44
24/12/2009 à 09h44
Merci d'abord de vos réponses je vais essayer ce que NicoGEB m'a conseillé de faire, je vous tiens au courant sinon, oui c'est arrivé d'un coup (au moment qu'il y avait de la neige et du gel, y a qu'il un rapport?), mais ce qui me parait bizarre c'est que meme sans tirer de l'eau dans l'évier, il y a de l'eau qui remonte par l'évacuation du lave vaiselle, c'est peut être l'eau des voisins ? merci
ou créer un compte pour participer

Par kvalier

avatar - kvalier
Contremaître
Message(s) : 472
24/12/2009 à 18h38
24/12/2009 à 18h38
le circuit et a coup sur bouché
soit par du depot soit par le gel voir les deux
si ça continu après le degel béééé fo deboucher a la ventouse ou au furet ou avec du dest... euuuh nan nan po du destop !!! pffffff
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , Carminas

Visiteurs non identifiés : 2709