Bricoleur du Dimanche

CARTOUCHE ANTI TARTRE

avatar - lebratislaboys
Apprenti bricoleur
Message(s) : 33
29/03/2011 à 10h30
29/03/2011 à 10h30
Salut a tous
je souhaite metre en place un systeme anti tartre a cartouche mais le seul endroit possible pour gerer toute la maison est dans le regard a l exterieur de la maison
je me dis que avec l hiver les cartouche vont geler quant pensez vous ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
29/03/2011 à 10h44
29/03/2011 à 10h44
Bjr,

Si c'est le regard du compteur, cela ne gèlera pas plus que ce qui est déjà à l'intérieur et censé être protégé à cet effet...

@+
ou créer un compte pour participer
avatar - lebratislaboys
Apprenti bricoleur
Message(s) : 33
29/03/2011 à 10h56
29/03/2011 à 10h56
oui je suis d accord mais je me posais la question comme les tuyaux son en plastique et que le systeme que j envisage il y a une parti en cuivre
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
29/03/2011 à 13h41
29/03/2011 à 13h41
Re,

Que ce soit pour des raisons de gel ou technique, il est quand même bon de savoir avant de prendre une décision de ce genre qu'un regard classique de compteur d'eau mesure en principe guère plus de 1,00x1,00x1,00, soit un mètre cube. Par conséquent, les agents des services des eaux et autres plombiers n'aiment pas trop les regards encombrés autre que par le compteur et ses propres accessoires, ceci pour des raisons d'accessibilités et d'interventions peu aisées (réparation de fuite et ou remplacement de compteur) le distributeur d'eau pourrait refuser une intervention à cause de ça ce qui pourrais entrainer un litige voire une mise en demeure de sa part pour enlèvement du matériel gênant.

@+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 66