Bricoleur du Dimanche

Casse-tête chinois !

Par mestic

Petit nouveau
Message(s) : 4
24/11/2010 à 16h25
24/11/2010 à 16h25
Bonjour à tou-te-s ! Je vous expose le problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis quelques jours : Ma douche est bouchée, j'ai démonté la bonde pour passer un coup de furet mais ça ne fonctionne pas : je pense que les tuyaux font un coude trop abrupt pour la bestiole. J'ouvre la trappe de visite en espérant avoir un meilleur accès mais en fait je ne vois même pas sous la douche du coup ça ne sert à rien. J'ai voulu tester un truc, à savoir enlever la bonde. J'ai pris ma douche mais en fait j'ai foutu de l'eau partout sous le bac Grand sourire En vérifiant, le receveur possède un joint noir mobile, mais il (le receveur) bouge (à savoir que j'arrive à le balancer de droite à gauche. Comme j'ai pensé que c'était pas normal, j'ai fait un joint silicone du haut du receveur jusqu'àu bac de douche, j'ai bien laissé sécher mais rebelotte : quand je prends ma douche y'a de la flotte partout. Du coup soit je remets la bonde et c'est bouché donc je dois écoper après la douche, soit sans bonde l'eau s'écoule mais une partie part sous le bac. J'ai vraiment besoin de vos conseils avisés : je suis trop jeune pour arrêter de me laver ! (C'est un appart que je loue donc je me vois mal défoncer les carreaux sous le bac pour un meilleur accès !) D'avance merci !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
24/11/2010 à 18h02
24/11/2010 à 18h02
Bonjour. Si c'est un appart que vous louez pas d'hésitation voir le propriétaire ce serrât son problème et non le votre car si vous faite des dégâts il risque de ce retourner contre vous et a vos frais.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03

Par mestic

Petit nouveau
Message(s) : 4
24/11/2010 à 18h17
24/11/2010 à 18h17
Ok je vais voir avec l'agence qui s'occupe de la gestion locative ! Merci beaucoup !

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 25