Bricoleur du Dimanche

distributeur ?

Par maiqi95

avatar - maiqi95
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/01/2011 à 12h47
10/01/2011 à 12h47
Bonjour a tous, Voila mon probleme,j'ai un probleme de chauffage dans mon appartement (chauffage collectif), quelqu'un est passe ce matin et m'a dit qui'il fallait changer le distributeur!j'ai mal compris ce que c'etait!alors quelqu'un pourrait il m'eclairer sur la definition s'il vous plait? et en meme temps me donner quelques conseils pour acheter ce type de materiel... merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
10/01/2011 à 14h36
10/01/2011 à 14h36
Bonjour.
Si c'est un chauffage collectif ,je ne voie pas ce qu'il à voulut vous dire par distributeur ,mais si c'est problème sur le chauffage ,voir avec le syndic ou autre responsables d'entretien ce n'est pas à vous de régler ni de changer le matériel de chauffage ,qui est collectif en plus.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/01/2011 à 15h19
10/01/2011 à 15h19
Bonjour, maiqi95, et bienvenue sur ce site d'entraide.
Je suis comme mimi, distributeur peut signifier plusieurs choses…
Par contre c'est le règlement de copro qui fixe les limites de ce qui est commun et de ce qui est privatif. Dans la copro de ma compagne le commun s'arrête (en les incluant) à la vanne et au té de réglage.
Autre précision : es-tu copropriétaire ou locataire ? Dans le second cas le problème n'est pas à ta charge. Dans le premier cas, une telle démarche ne peut qu'être faite après une décision de l'Assemblée Générale.
A bientôt de te lire...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 47