Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 10/01/2011 à 12h47

distributeur ?

Bonjour a tous,

Voila mon probleme,j'ai un probleme de chauffage dans mon appartement (chauffage collectif), quelqu'un est passe ce matin et m'a dit qui'il fallait changer le distributeur!j'ai mal compris ce que c'etait!alors quelqu'un pourrait il m'eclairer sur la definition s'il vous plait? et en meme temps me donner quelques conseils pour acheter ce type de materiel...

merci d'avance
citer répondre

Liste des réponses

le 10/01/2011 à 14h36
RE : distributeur ?
Bonjour.
Si c'est un chauffage collectif ,je ne voie pas ce qu'il à voulut vous dire par distributeur ,mais si c'est problème sur le chauffage ,voir avec le syndic ou autre responsables d'entretien ce n'est pas à vous de régler ni de changer le matériel de chauffage ,qui est collectif en plus.
A+.
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 10/01/2011 à 15h19
Distributeur de chauffage
Bonjour, maiqi95, et bienvenue sur ce site d'entraide.
Je suis comme mimi, distributeur peut signifier plusieurs choses…
Par contre c'est le règlement de copro qui fixe les limites de ce qui est commun et de ce qui est privatif. Dans la copro de ma compagne le commun s'arrête (en les incluant) à la vanne et au té de réglage.
Autre précision : es-tu copropriétaire ou locataire ? Dans le second cas le problème n'est pas à ta charge. Dans le premier cas, une telle démarche ne peut qu'être faite après une décision de l'Assemblée Générale.
A bientôt de te lire...
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 35
keyboard_arrow_up