Héhéhé !

(Bonjour, au fait.

)
C'est déjà dans la charte, tout ça, et j'y fais la "chasse" autant que possible. En privé, en général, d'ailleurs. Tout le monde n'a pas les mêmes compétences, et mal gérer l'orthographe n'est pas un crime (en général, par mp, je ne "demande" pas plus qu'un peu de bonne volonté, comme utiliser un correcteur automatique. Ca fait pas des miracles, mais ça élague bien quand même). Après, c'est comme tout, ça vient tout seul avec la pratique.

Le langage SMS, c'est différent... vu que c'est 100% fait exprès !

Personnellement, je suis surpris qu'il y en ait relativement peu quand même (le thème du site/forum s'y prête moins que d'autres, aussi). Donc chasse assez peu fructueuse. Le fait qu'y en ait très peu de base a l'air d'inciter les gens à faire attention ?
Enfin, en général le pli est pris vite, soit spontanément, soit parce que quelqu'un a fait une remarque avant que j'aie le temps de débarquer avec mes gros sabots.

Après, c'est comme tout, rien n'est parfait, et tant que c'est dans la bonne humeur...
A ce propos, je crois que Bricoleur69 a été vexé.

Enfin voilà, ça fait un peu philo de comptoir, tout ça, mais j'avais envie.

Bonne fin de journée z'à tous !

Edit :
D'ailleurs, j'y pense... je vais peut-être rajouter un petit topo à ce sujet dans la section charte, un de ces jours. Rien "d'officiel", juste un petit rappel comme on a fait là ; ça peut pas faire de mal, dans le fond.