Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Le robinet se trouvant dans la baignoire fonctionne parfaitement. Pourtant, impossible de faire fonctionner l'inverseur pour le passer en mode douche. Le propriétaire m'assure qu'elle fonctionnait à l'état des lieux. J'ai eu beau tirer, pousser, visser, dévisser l'inverseur, détartrer le bout du robinet, rien n'y fait. Le robinet est de marque Porcher. Merci par avance pour toutes vos idées !
Salut, Par défaut les inverseurs sont toujours en position fermée (c'est à dire douchette hors service) quand l'eau ne passe pas dans le mitigeur pour éviter de s'inonder si le flexible n'est pas sur son support ou qu'il est mal orienté au moment de l'ouverture des robinets. As-tu essayé de le manœuvrer après avoir ouvert l'un des robinets du mitigeur..?
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Bonjour. Avec Brico30 ,chez moi c'est comme cela que l'eau coule en position douche ,c'est la pression de l'eau qui maintien l'ouverture de l'eau pour la douche . A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03