Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 17/10/2011 à 18h52

Mise à jour du site.

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer une mise à jour du site ( je passe en production certaines modifications ). En théorie, le changement devrait être transparent pour vous. Ceci dit, comme rien ne marche comme prévu en informatique, je vous recommande de garder une copie des messages que vous aller poster ( ou si possible attendez un peu pour poster que la modification soit faite ).

J'attaque la modification de la base de données, c'est la partie sensible qui peut m'amener en cas de souci a recharger une sauvegarde. Je reposterai sur ce sujet pour vous informer de la progression du tout.

citer répondre

Liste des réponses

le 17/10/2011 à 18h54
Mise à jour du site.
MAJ de la base effectuée. Vous devriez pouvoir poster sans danger a compter de maintenant.
( j'attaque la MAJ du code du site ).
citer répondre
le 17/10/2011 à 19h04
Mise à jour du site.
Mise à jour terminée. On passe aux tests ...

citer répondre
le 17/10/2011 à 22h14
Mise à jour du site.
Un bug a été découvert par Yeyemoto affectant le navigateur internet explorer 6. En attendant correction, je vous recommande de ne pas employer les fonctions liées aux smileys ...

citer répondre
le 17/10/2011 à 23h37
Mise à jour du site.
Bon, correctif hâtif en place...
citer répondre
le 18/10/2011 à 02h56
Mise à jour du site.
Bonjour.
Bug apparaissant dans "La Vie Du Forum" (et uniquement là) :
Chaque fois que je clique sur un titre, le sujet est ouvert dans un nouvel onglet.
Je suis sous Mac OSX 10.6.8, avec Safari 5.1.1
Ce n'est pas grave ni urgent, juste désagréable.
Salut, @+
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 30
keyboard_arrow_up